Icons_Web-01

Potlucks thématiques

Activités souvent accompagnées d’une thématique, les potlucks sont une belle excuse au partage de plats comme d’histoires. Suivant des thèmes telle la nostalgie, le réconfort ou la folie, les mets, préparés et consommés par les participants, servent de catalyseurs aux conversations.

Ces potlucks multiculturels auront lieu dans de petites salles favorisant la proximité (petits cafés, galeries d’art, parcs, etc.) et une conversation sera animée en lien avec le sujet choisi.

__________

Ateliers culinaires

Les ateliers de cuisine ethnique sont orchestrés par des femmes immigrantes passionnées passés maîtres dans l’art de marier les saveurs de leur pays. Mettant en vedette des mets aussi diversifiés que la paella, la tourtière ou les pierogi, chaque séance est aussi un partage de recettes, d’histoires et d’une passion pour la cuisine. Promotion d’un plat d’ici ou valorisation d’un arôme d’ailleurs; tout est permis!

Icons_Web-03

moitié-moitié chez vous 

Une sage citation de César Chavez s’articule à peu près comme suit:

« Si vous souhaitez vous faire un ami, allez chez quelqu’un et mangez avec lui — les gens qui vous donnent leurs vivres, vous donnent leur coeur ».

C’est dans cet esprit que moitié-moitié vous propose de découvrir des saveurs des quatre coins du monde, à partir du confort de votre demeure. Sous forme de dégustation ou d’atelier de cuisine intime, prenez la vie comme une expérience et partagez une soirée mémorable entre amis!

Ingrédients, recette et instruments fournis par moitié-moitié; ne vous souciez de rien sauf du moment.

__________

Activités corporatives 

Il existe une multitude de façons de créer ou renforcer des liens de travail et c’est justement ce que moitié-moitié souhaite vous offrir. Atelier de cuisine pour stimuler la créativité, 5 à 7 dégustation pour favoriser les échanges, cocktail dînatoire intime pour souligner un événement, initiation à une tradition gastronomique pour récompenser votre équipe? Les possibilités sont à la mesure de vos besoins. L’élément rassembleur sera la cuisine et l’essentiel sera une expérience positive partagée dans une ambiance décontractée.